ECC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ECC

Ben c'est un rassemblement de personnes qui parlent de PLEINS d'affaires qui veulent RIEN dire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 C'est quoi vos passe-temps ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ViniboDJ
Admin
ViniboDJ


Nombre de messages : 95
Age : 33
Localisation : St-Étienne City
Date d'inscription : 09/07/2007

C'est quoi vos passe-temps ? Empty
MessageSujet: C'est quoi vos passe-temps ?   C'est quoi vos passe-temps ? Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:19

J'aimerais bien savoir c'est quoi vos passe-temps quand vous avez rien à faire..Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumecc.google-board.com
Jass




Nombre de messages : 34
Localisation : Tout le monde est dans mon cul
Date d'inscription : 09/07/2007

C'est quoi vos passe-temps ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi vos passe-temps ?   C'est quoi vos passe-temps ? Icon_minitimeMar 11 Déc - 18:44

m'en vien sur ste site la lolll
(jsais déja quoi qui vont dire comme passe temp lollll;p)
Revenir en haut Aller en bas
Smat

Smat


Nombre de messages : 70
Age : 31
Localisation : St-Étienne beach
Date d'inscription : 10/07/2007

C'est quoi vos passe-temps ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi vos passe-temps ?   C'est quoi vos passe-temps ? Icon_minitimeMar 11 Déc - 19:27

bah moi si masi aussi non, je vous gosse ak le site Riotcin ke je voudrais ke kk1 finnise au plsu criss a cause ki a plein de nos fan ki veulle voir les vids masi a part de sa, je faits de la lacture et j,écoute de la muzz ou je vais faire du snow et du wake c pomal sa, ds les moments ou jai vrmt rien a faire, ben je vais jouer a dead lock 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.riotcin.idoo.com
guiligan1991




Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : st-apo criss
Date d'inscription : 05/12/2007

C'est quoi vos passe-temps ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi vos passe-temps ?   C'est quoi vos passe-temps ? Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:51

moi jm ben jouer a w3 pi me ............................ avec plein de ............. ki virvolte partout sur le mur.


Cool
Revenir en haut Aller en bas
guiligan1991




Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : st-apo criss
Date d'inscription : 05/12/2007

C'est quoi vos passe-temps ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi vos passe-temps ?   C'est quoi vos passe-temps ? Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:11

des fois jme relie et je me trouve bizar!!!!!!!!
HOLY SHIT


Cool
Revenir en haut Aller en bas
Jass




Nombre de messages : 34
Localisation : Tout le monde est dans mon cul
Date d'inscription : 09/07/2007

C'est quoi vos passe-temps ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi vos passe-temps ?   C'est quoi vos passe-temps ? Icon_minitimeMer 12 Déc - 23:07

guiligan1991 a écrit:
moi jm ben jouer a w3 pi me ............................ avec plein de ............. ki virvolte partout sur le mur.


Cool




loll jsavais... l'affaire que j'avais dit: (jsais déja quoi qui vont dire comme passe temp lollll;p)

c'est en plein de sa que jparlais lol.. ;p
Revenir en haut Aller en bas
ViniboDJ
Admin
ViniboDJ


Nombre de messages : 95
Age : 33
Localisation : St-Étienne City
Date d'inscription : 09/07/2007

C'est quoi vos passe-temps ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi vos passe-temps ?   C'est quoi vos passe-temps ? Icon_minitimeJeu 13 Déc - 6:40

moi aussi je l'avais prédit mais je voulais voir ça allait être qui qui allait le dire en premier...........................j'me comprend Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://forumecc.google-board.com
Contenu sponsorisé





C'est quoi vos passe-temps ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi vos passe-temps ?   C'est quoi vos passe-temps ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est quoi vos passe-temps ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ECC :: Goodies-
Sauter vers: