ECC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ECC

Ben c'est un rassemblement de personnes qui parlent de PLEINS d'affaires qui veulent RIEN dire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 L'HISTOIRE DU GOD!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
guiligan1991




Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : st-apo criss
Date d'inscription : 05/12/2007

L'HISTOIRE DU GOD! Empty
MessageSujet: L'HISTOIRE DU GOD!   L'HISTOIRE DU GOD! Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:31

bon voila ya moi é jass ki croyons au gods. pi la g décideé d'inventer une histoire improviser mais ki d'apres moi est vrai.
alors commencons par le commencement.

bon

il étais un fois, un jeune looser ki s'apelait jésus. un jour kil se promenait seul ak sa chevre il sa mit a pleuvoir des clous(euh)... le looser se réfugia en dessous dun arbre pour se cacher des cette pluis violente et c'est alors kil se mi a y avoir quelque coups de foutre puissant et devastateur. jesus se dit ke dieu devait bien le protéger.

tout a coup, la foudre séffondra sur l'arbre ou étais réfugier le jeune poche. une des branche lui tomba dessus (en faite... drette pipe sa tete)il cria "ayoye joilvaire" et il continuer a esperer ke la tempete finisse

plus tard la tempete souffla c dernier vent.jesus regarda la chevre calciné a coté de lui. il la trouva tres jolie bronzé ainsi (n'importe koi).il posa ensuite le regard sur la branche ki lui avait tombé sur la couille...la tete.il decida de partir avec et armé d son couteau se mit a la tailler.

quelque jour plus tard sa branche ressemblais plutot a un vibrateur mais en bois(donc on peu pogné des écharde)et sans batterie.jesus s'écria "oh mon dieu je vais l'appeler dieu vu ke c lui ki me la offert en saccrifice de ma chevre natasha".un inconnue passa par la et celui si s'empara du dieu et il di " oh no... this is not a di..dieu! this is a god. alors le gros colon reprit le god et decida de garder le nom ainsi.


depuis se jour le god a une tout autre singnification pour le looser(hé non yé po devenu plus intelligent..).(entk).et il a créa sa propre religion cathogod.et kan il sent ke le god n'est pas pres de lui il se le rentre ds le......................................... pour savourer toute la puissance du nouveau GOD.
Revenir en haut Aller en bas
ViniboDJ
Admin
ViniboDJ


Nombre de messages : 95
Age : 33
Localisation : St-Étienne City
Date d'inscription : 09/07/2007

L'HISTOIRE DU GOD! Empty
MessageSujet: Re: L'HISTOIRE DU GOD!   L'HISTOIRE DU GOD! Icon_minitimeJeu 13 Déc - 6:44

HAHHAHAHAHAHAH Belle histoire. ton plus long message sur le forum félicitation! Wink pis vue que tu crois au god... té un cathogod !?! Ya tu des papes pis des prêtes pédo dans cette religion là?
Revenir en haut Aller en bas
http://forumecc.google-board.com
Smat

Smat


Nombre de messages : 70
Age : 31
Localisation : St-Étienne beach
Date d'inscription : 10/07/2007

L'HISTOIRE DU GOD! Empty
MessageSujet: Re: L'HISTOIRE DU GOD!   L'HISTOIRE DU GOD! Icon_minitimeJeu 13 Déc - 18:15

oooooooo ta faits des progrets, maintenant je c pk tu nous demnadait sa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.riotcin.idoo.com
Jass




Nombre de messages : 34
Localisation : Tout le monde est dans mon cul
Date d'inscription : 09/07/2007

L'HISTOIRE DU GOD! Empty
MessageSujet: Re: L'HISTOIRE DU GOD!   L'HISTOIRE DU GOD! Icon_minitimeJeu 13 Déc - 23:29

lollll caliss ;p
la tu vien encore plus dme prouver que t'est lgars avec le plus d'imagination que jconnaisse!!!!!!!!!!:O;p

non mais ya tlm d'affaire dans la religion que sa tourne autour de sa :O c'est vrai la!!:O

prete: pédophile(batiser, 1e communion, confirmation)
nécrophile(cimetière)
les prete on pas ldroit de smarier:O devinner pk!!

dieu=god

ya tlm d'affaire la:O sa c'est juste une partie que j'ai trouver:O
lol;p

la religion c'est juste des personnes qui ont besoin de .... loll
pis qui sont PAS hétéro :O
Revenir en haut Aller en bas
Smat

Smat


Nombre de messages : 70
Age : 31
Localisation : St-Étienne beach
Date d'inscription : 10/07/2007

L'HISTOIRE DU GOD! Empty
MessageSujet: Re: L'HISTOIRE DU GOD!   L'HISTOIRE DU GOD! Icon_minitimeDim 16 Déc - 12:18

waiss, jass et gui on raison
Revenir en haut Aller en bas
http://www.riotcin.idoo.com
Jass




Nombre de messages : 34
Localisation : Tout le monde est dans mon cul
Date d'inscription : 09/07/2007

L'HISTOIRE DU GOD! Empty
MessageSujet: Re: L'HISTOIRE DU GOD!   L'HISTOIRE DU GOD! Icon_minitimeDim 16 Déc - 12:40

donc mat est-il un prete de god?:O
Revenir en haut Aller en bas
Smat

Smat


Nombre de messages : 70
Age : 31
Localisation : St-Étienne beach
Date d'inscription : 10/07/2007

L'HISTOIRE DU GOD! Empty
MessageSujet: Re: L'HISTOIRE DU GOD!   L'HISTOIRE DU GOD! Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:21

wtf la jte suis pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.riotcin.idoo.com
Jass




Nombre de messages : 34
Localisation : Tout le monde est dans mon cul
Date d'inscription : 09/07/2007

L'HISTOIRE DU GOD! Empty
MessageSujet: Re: L'HISTOIRE DU GOD!   L'HISTOIRE DU GOD! Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:07

jsais pus jme souvien pus de quoi jvoulais dire par la moi même lol..
mais tu te classe tu comme un prete?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'HISTOIRE DU GOD! Empty
MessageSujet: Re: L'HISTOIRE DU GOD!   L'HISTOIRE DU GOD! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'HISTOIRE DU GOD!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ECC :: Goodies-
Sauter vers: