ECC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ECC

Ben c'est un rassemblement de personnes qui parlent de PLEINS d'affaires qui veulent RIEN dire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Zune 80Gb

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ViniboDJ
Admin
ViniboDJ


Nombre de messages : 95
Age : 33
Localisation : St-Étienne City
Date d'inscription : 09/07/2007

Zune 80Gb Empty
MessageSujet: Zune 80Gb   Zune 80Gb Icon_minitimeMer 13 Aoû - 22:58

Je suis l'heureux propriétaire d'un Zune 80Gb de Microsoft.
Premièrement, j'ai faite cette achat pour remplacer mon Creative Zen V 1Go parce que 1Go c'est pas assez.
Deuxièment, Pourquoi un Zune!?!
Ben.. les iPods, J'HAÏS ÇA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pis le choix pour les lecteurs MP3 à disques durs sont réduis, j'avais le choix en un fucking ipod, un Zune ou un Archos(Trop chère, trop gros)

Y faut dire que je suis très content de mon achat, il coûte peut-être 260$ pour le modèle 80go mais du côté de l'iPod, j'avais pas la radio, la grosse écran et le Wi-Fi...
Parlons-en du Wi-Fi, avec ça, on peut s'envoyer des tounes, des photos et des vidéos de Zune à Zune!! que ça soit le modèle 4,8,30 ou 80go! Enplus on peut installer des applications dessus, comme ZIM, qui permet de chatter entre zunes! Parfait pour les examens XD
Revenir en haut Aller en bas
http://forumecc.google-board.com
Jass




Nombre de messages : 34
Localisation : Tout le monde est dans mon cul
Date d'inscription : 09/07/2007

Zune 80Gb Empty
MessageSujet: Re: Zune 80Gb   Zune 80Gb Icon_minitimeVen 15 Aoû - 15:58

jvas p-e prendre le zune plus tot que jpensais... pour enlever toute la fucking place de musique que j'ai dans l'ordi loll

a place dm'acheter un autre disque dur... pcq yest PLEIN de musique la loll

tk jvas voir a sa a fin dlanner... pcq faut que soit je change carément d'ordi ou juste quelque morceau... jvas voir quoi qui vas être mieu rendu la:P

pis jsais pas si david ya réussi a lfaire marcher sur son ordi lolll
yarretais pas dme demander pk qui marchais pas mais tk:P
Revenir en haut Aller en bas
 
Zune 80Gb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ECC :: Tests Matériels-
Sauter vers: